Les Voeux de l’Asso 2020

 

Chers tous et toutes,
Cher.e Calligraphe en devenir ou en état,
Cher.e.s ami.e.s de la calligraphie,

2020…
Déjà ?!
Alors que notre équipe(*) se remet des festivités, Laurence me secoue : « Et les vœux que tu nous a promis ? »

Avant tout, en 2020, il y en aura pour tous les goûts calligraphiques. Ils seront encadrés par le thème que Céline Foissey nous a trouvé et sur lequel elle a rassemblé tous les formateurs et formatrices :
« C’est par la forme, pleine ou vide, que nous aborderons la lettre cette année: petite et grande, dessinée ou tracée, contemporaine ou historique, en contraste et contreforme. »
Tout le monde s’y mettra pour décliner l’idée de notre cheffe d’orchestre.

Cela se fera en 15 stages répartis sur 2 pays, 7 ateliers répartis en 3 types, et enfin 3 expositions prévues…

Sincèrement, nous sommes curieux de voir ce que vous en ferez, comment vous allez utiliser les outils et le savoir-faire que nos formateurs vous proposeront.

Dans l’intervalle, Céline, Corinne, Sandrine, Patricia, Laurence, Cathy et moi-même vous souhaitons une évolution riche, quelle que soit votre approche et votre niveau actuel, mais surtout, nous vous souhaitons d’être curieux.ses, concentré.e.s, de travailler en vous amusant, de découvrir et de persévérer.

En un mot, en 2020 plus que jamais, ne laissez pas un jour sans une ligne et soyez fiers de vos progrès quels qu’ils soient.

Que votre année soit emplie de joies et d’expériences créatives !

Au plaisir de vous revoir bien vite…

Philippe et l’équipe de Plumes & Calames

(*) Notre équipe : 7 bénévoles… et 2 en recrutements, envoyer un email à Philippe@plumes-et-calames.be pour plus de renseignements